Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
10 juillet 2013

Belle demoiselle

 

Voilà ,après je ne sais combien d'essais....

 

Voici le premier post de mon nouveau blog .

P7100025

 

 

Petite grille de "C mon Monde"

 

issu du superbe livre de Virginie Goussé la créatrice

 

"esprit Boudoir"

 

 

 

 

Petite boite en carton achetée en magasin de bricolage et mise en  peinture

Lin blanc 12 fils,croquet et ruban

 

J'espère revenir très vite avec d'autres petites bidouilles

Merci à mes fidéles

 

Belle journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sylvie....<br /> <br /> Très joliiiiiiiiiee....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...Marie
Répondre
J
Hello ma copinette<br /> <br /> Ici ou là, pour nous c'est du pareil au même...<br /> <br /> Alors si c'est mieux pour toi c'est super!!!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous et encore 1000 mercis de ta gentille visite<br /> <br /> Joelle
Répondre
J
très jolie cette boite ! ce livre doit cacher de bien belles broderies !<br /> <br /> il faudrait que je pense à me le procurer...<br /> <br /> douce journée Sylvie !
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité