Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
12 juillet 2013

Petite déco d'atelier

J'avais envie d'une petite déco pour mon coin atelier.

 

 

 

Style couronne

 

 

et voilà le résultat.

 

Les hortensias sont de l'an passé

Arum du jardin

et noeuds de mes chutes de tissus.

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

P7100031

 

                                                                                                            Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sylvie...<br /> <br /> Très joliiiiiiiiiiiiiie...Bisous, Marie
Répondre
M
Elle est superbe maman!! Tu sais ce qui te reste à faire...
Répondre
N
Romantique et originale ta couronne...j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité