Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
11 septembre 2013

De retour ...

De retour ...

 

Difficile retour,j'ai bien du mal à reprendre le train train quotidien.      

Passage à vide.....sur lequel je ne m'étendrai pas.

J'ai suivi la vie de vos blogs mais en silence.

Il est temps de revenir .

 

 

J'ai brodé un peu durant l'été,en ce début de semaine ,j'ai finitionné

des ouvrages terminés depuis plusieurs mois.

Grille d'un ancien "ouvrage broderie"

Brodé depuis plus de 2 ans,vaut mieux tard que jamais !

P9100213

 

 

Grille de "jardin privé"

P9100212

P9100211

 

Ces petites broderies seront dans mon petit coin atelier que je m'amménage.

J'attends de vos nouvelles,à bientôt !

La fonction "commentaire" est activée,j'espère que cela fonctionnera ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-coucou Sylvie...<br /> <br /> Je ne sais pourquoi mais je ne peu pas lire ta réponse à mon com, elle ne paraît pas...<br /> <br /> Passe une agréable journée, gros bisous ... Marie
Répondre
B
Je voulais te dire un grand merci pour ton soutien réconfortant!<br /> <br /> Bisoussss....
Répondre
G
Coucou Sylvie! Je te comprends car j'ai du mal à me faire à cette rentrée moi aussi et à ce changement si rapide de météo également...<br /> <br /> Ces deux ouvrages que tu nous montres sont superbes et tu as vraiment bien fait de les ressortir et de les encadrer!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
L
Bonjour Sylvie...<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver sur la toile... Et avec de bien beaux ouvrages !!! <br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver ton dynamisme ...<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée (entre deux nuages...)<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
J
coucou toi ! heureuse de te retrouver ! j'espère que ce passage à vide est terminé et que tu vas bien...<br /> <br /> tu nous montres de très jolies réalisations...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> A+<br /> <br /> BIZ
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité