Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
16 septembre 2013

Cadeaux pour enfants sages...

 

Cadeaux pour enfants sages...

 

En cette rentrée,j'ai quelques cadeaux à offrir.

Pour la naissance d'une petite Ynés.

grille du livre"mots tendres au point de croix"

P9100214

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour deux petits fréres.

En cadeau de baptême pour le plus jeune mais sans oublier le grand frére de 4ans !

Pochons avec les prénoms.

P9150217

 

 

A noter pour les 19 et 20 Octobre ,un salon de broderie à Stenvoorde(59)

 

 

Je vous souhaite une belle semaine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
j'aime beaucoup les modèles de ce livre...j'avais fait les princesses endormies pour mes filles !
Répondre
J
très belles réalisations ! je devrai moi aussi en faire pour une petite fille !!!<br /> <br /> douce AM<br /> <br /> BIZ
Répondre
N
Voilà de jolis cadeaux...j'aime beaucoup tes pochons<br /> <br /> Bises
Répondre
S
'
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité