Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
30 septembre 2013

Plateau,vide poche

En vue d'un petit cadeau qui sera offert prochainement.

Et qui je suis sûre trouvera sa place dans sa déco...mais chut !!

 

 

Un plateau trouvé chez "floralux" en Belgique

Aprés un peu de broderie et petite mise en beauté...

 

 

voilà le résultat

grille trouvé sur le net.

P9120215

 

Belle journée,merci de vos petits mots qui me font trés plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh il est magnifique ce plateau !
Répondre
F
Ce plateau est magnifique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
il est super beau ce plateau ainsi décoré !<br /> <br /> la personne sera sans aucun doute ravie !!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
S
C trop beau ma cousine!!'''!'
Répondre
G
C'est mignon comme tout,bravo! Ca fait certainement faire plaisir à ton amie de recevoir ce joli plateau en cadeau, en tout cas;<br /> <br /> Ca fait plusieurs fois que j'entends parler de Floralux mais je n'y suis jamais allée. C'est loin de Calais? <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine, Sylvie!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité