Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
30 octobre 2013

C'est de saison

 

C'est de saison

La pluie,la tempête et même l'orage

du temps à ne pas mettre une sorcière dehors !

Je ne suis pas trop fan de cette période d'Hallowen mais des petites sorcières comme cellles ci

ça va .

Elles sont plutôt mignonnes et gentilles.

 

PA290268

                                                                   Grille brodée,il y a plusieurs années pour ma fille qui a 18 ans maintenant.

Ce modéle est dans le livre Contes de fées"de chez Mango pratique.

 

PA280265

 

Merci pour vos messages qui me font très plaisir.

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joliiiiiiiiiiiies broderie et déco !!!<br /> <br /> Cette année je n'ai rien brodé !!! <br /> <br /> Bon dimanche, bisous ... Marie
Répondre
G
Oui, c'est vrai qu'elles sont bien mignonnes ces petites sorcières! Je ne me souvenais plus que j'avais ce livret Mango d'ailleurs et je n'y ai même pas pensé pour mon SALloween, du coup. L'an prochain, peut-être?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end, Sylvie!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
F
de saison et canon!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
F
de saison et canon!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
très jolie ta sorcière... c'est vrai que ce genre de broderie ne démode pas...<br /> <br /> douce journée ensoleillée ici<br /> <br /> j'espère qu'il n'y a pas eu trop de dégâts par chez toi ?
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité