Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
8 novembre 2013

Petits ouvrages

Quelques petits ouvrages tout de rouge vêtus .

 

 

 

Trouvé dans d'anciens magazines.

 

 

PB070272

 

 

         Maintant,il faut penser aux finitions.

 

                                                                                                                         

PB070271

 

 

J'espère que les modifications vous permettront une meilleure lisibilité.

Allez,j'y retourne les croix m'attendent !

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, je veux bien, merci Sylvie, mais prends ton temps, je ne suis pas à court de modèles à broder non plus! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
Oui, c'est bon pour moi aussi, j'arrive à lire tes articles sans problème maintenant, merci d'avoir changé la couleur de la police!<br /> <br /> Tes petites broderies sont jolies comme tout et elles sont aussi dans mon classeur de projets à broder (sauf le coeur que je ne connais pas) dès que possible!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end, Sylvie!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
F
c'est très joli<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
Super, j'arrive à te lire, merci pour les modifications ;)<br /> <br /> magnifiques tes petites broderies de Noël, j'adore, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
N
Très jolies tes broderies de Noêl...j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité