Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
14 novembre 2013

La relève est là...

La relève semble assurée.

 

 

Aujourd'hui,je vais vous dire"c'est pas moi qui l'ai fait"

 

C'est le travail de ma fille.

Quand elle a un petit moment,entre ses études et le travail

elle aime broder

 

voici son dernier ouvrage

 

paris

grille de "malin maline"les petites parisiennes.

Brodé sur de la toile lugana rose pâle 10 fils

 

Finition sur un chassis tout simplement .

 

Merci de vos visites ,je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très douée, c'est du joli travail !<br /> <br /> Merci pour ta visite.
Répondre
F
bravo, c'est toujours agréable de partager ses passions avec les enfants!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
T
Ah oui tu as raison et tu peux être fière d'elle, bravo !
Répondre
T
Ah oui tu as raison et tu peux être fière d'elle, bravo !
Répondre
T
Ah oui tu as raison et tu peux être fière d'elle, bravo !
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité