Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
28 novembre 2013

Cartonnage

Un peu de cartonnage ce mardi .

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti

les cartons ,la colle .

 

Quelques heures plus tard....

 

 

Une petite boite sur laquelle j'avais prévu une petite broderie

mais au final,je ne trouvais pas le rendu à mon goût.

 

 

Tampon,étiquette et le tour est joué !

 

 

 

PB270351

 

 

 

 

PB260350

 

 

 

Et dans la foulée,j'ai réalisé un petit protége carnet et quelques étiquettes

pour de futur anniversaire.

 

PB270352

 

 

 

PB270353

 

 

Bonne Fête Séverine

Belle journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sylvie ...<br /> <br /> De bien jolies réalisations ... Bravooooooo ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
N
Tes créations sont très jolies...j'aime beaucoup ta boîte<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci ma cousine! À samedi j ai hâte!
Répondre
I
tes petites réalisations sont très jolies, <br /> <br /> bizarre je ne reçois plus tes publications :(<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
J
ces petites créations sont très jolies !<br /> <br /> pour ma broderie Digoin, je pense à un petit panneau sans doute ou un cadre ...<br /> <br /> je ne sais pas encore ...<br /> <br /> douce soirée
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité