Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
3 décembre 2013

Couture

Les préparatifs avancent,en plus de Noël,il y a des anniversaires.

 

Qoui de mieux qu'un petit cadeau utile....

 

Pour la pause douceur de la journée.

 

Tuto traduit en français du fameux mug bag

ici

 

 

Tissus achetés sur le marché et en boutique

 

PB280348

En version" pois"

mug acheté lors d'une escapade à Canterbury

PB280349

Intérieur fleuri

 

PB280353

 

 

Déjà un mug bag offert,l'autre le sera très prochainement.

 

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
je m'aperçois que j'ai du retard dans mes visites...j'avais raté tes merveilles...j'adore...je trouve ça trop classe...beau cadeau !
Répondre
F
j'adore, c'est superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Bonjour Sylvie ...<br /> <br /> Que de joliiiiiiiiiiiiiies réalisations !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
J
tu es allée à Canterbury ?<br /> <br /> très belle réalisation .<br /> <br /> Je te souhaite une douce AM
Répondre
I
tu as du faire des heureuses, ils sont très jolis, <br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous bisous
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité