Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
6 décembre 2013

Saint Nicolas et ...

Aujourd'hui, tradition

Les enfants sages attendent la venue de Saint Nicolas.

images

Alors pour l'occasion,j'ai préparé des petits gateaux.

 

Des Ronds de Saint Nicolas

Je ne sais pas si l'on en trouve dans d'autres régions du Nord de la France et de L'Est .

 

PB300151

 

A base de poudre d'amande,un régal avec un bon chocolat chaud.

Soyez sage les copinettes ,avec un peu de chance l'une d'entres vous aura peut être

de la chance en gagnant un cadeau "fait maison"

Pour cela,il suffit de me laisser un petit commentaire et d'être inscrit à la news

relayer l'info .

La main innocente de ma petite fille fera le reste.

 

Tirage au sort le vendredi 13 décembre

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sylvie...<br /> <br /> Je ne connais pas ces gâteaux qui me semblent bien succulents ...<br /> <br /> St-Nicolas est une très belle tradition, pour ma part c'est le jour où j'installe mon sapin et mes décos de Noël ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
J
Merci pour ton petit jeu auquel je participe volontiers....<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> n"hésite pas à faire ma recette, tu verras elle est trés bonne : enfin ici on aime !<br /> <br /> BIZ
Répondre
G
Mmmm, tu nous avais donné la recette l'an dernier, et je l'ai toujours? mais il faudra surtout que je m'y mette avant car ça se fait la veille, si je me souviens bien?<br /> <br /> En tout cas, merci pour ton petit jeu, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Sylvie<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
Mmmm, tu nous avais donné la recette l'an dernier, et je l'ai toujours, mais il faudra surtout que je m'y mette avant car ça se fait la veille, si je me souviens bien?<br /> <br /> En tout cas, merci pour ton petit jeu, c'est sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée, Sylvie<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
F
pas de saint Nicolas chez nous mais c'est à regretter quand on voit tes jolis gâteau....<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité