Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
9 février 2014

Sal Mystère et couture

Sal mystère

organisé par Jennifer et Catherine.

 

Je rends ma copie dans les temps pour cette première étape.

 

P2060468

Voilà une semaine bien remplie

 avec en plus un peu de couture.

 

Modéle de chez "mamilou"

inspiré d'une ancienne cousette de soldat.

Entièrement cousue à la main .

P2060469

 

Tissu acheté au marché et drap ancien pour l'intérieur.

 

P2060470

 

Une cousette à emmener partout.

D'autres sont prévues prochainement.

Merci de votre visite et de vos petits mots.

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Une superbe cousette, fait main en plus !!! bravoooo<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
T
Un début tout en douceur :)
Répondre
C
Adorable, ta cousette fleurie ! Belle avancée pour cette première étape.<br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
Très jolie ta cousette...j'aime beaucoup le tissu...<br /> <br /> Pour le SAL de Jennifer, je ne suis pas encore tout a fait à jour, il me manque 3 couleurs de fils ;-(<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
I
Très jolie cousette, le tissu est superbe<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité