Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
20 février 2014

Mes petits bricoles...

Avant de partir pour quelques jours de vacances,

Je tenais à vous montrer mes petites bricoles de la semaine.

 

Un zeste de couture

 

 

 

P2100491

tuto de chez mamilou

 

 

 

P2180497

l'intérieur

P2100492

 

 

P2180499

 

 

Une pincée de cartonnage

avec ce

Protège carnet

P2100490

saupoudré de quelques petites croix.

Je vous dis à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes pochettes. Bonnes vacances ensoleillées.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> quelles sont jolies ces pochettes, et de bien beaux ouvrages !!! bravooooo ...<br /> <br /> Je te souhaite de passer d'agréables vacances, bisous, bisous ... Marie
Répondre
N
De très jolies réalisations<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très jolies<br /> <br /> Bonne vacances ;)<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
J
très belles créations !<br /> <br /> je te souhaite de très belles vacances ensoleillées !<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> BIZ
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité