Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
10 mars 2014

Taguée...

Me revoili,me revoilou

Après la pause "vacances"

 

J'ai eu la surprise de voir que Marie Claude m'avait taguée.

Allez j'y vais.

 

* Je suis dans le Pas de Calais

sur la Cote d'Opale

 

 

 

* j'ai 2 filles et une petite fille

 

* je suis du signe de la balance ascendant lion

 

* je brode depuis...

c'est ma grand mère qui m'a initiée quand elle me gardait le mercredi

 

* j'aime le montagne pour son calme et sa blancheur

 

*côté cuisine,je suis bec sucrée

avec une faiblesse pour le chocolat

 * un rêve...avoir ma petite boutique de brodeuse

 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi.

 

Côté broderie

 

mon avancée pour le "SAL "d'une croix le temps d'un thé.

 

P3110551

 

P3110552

 

Je vous souhaite une belle journée.

et merci de vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sylvie ...<br /> <br /> Des petites infos pour mieux te connaître ...<br /> <br /> Et une bien jolie broderie au bout de ton aiguille ...<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
I
contente de te connaitre un peu plus, je vois que nous sommes presque voisine, je suis juste à côté de Lille ;)<br /> <br /> belle et douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
N
Ravie de te connaître un peu plus<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
E
bonjour .. en effet je ne te savais aps mamie .. bonne journée a toi bisous
Répondre
B
Et voilà comme cela on te connait un peu plus<br /> <br /> As tu passé de bonnes vacances ?<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bizh
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité