Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
11 avril 2014

Semaine couture

Petite semaine couture .

 

En prévision de le récolte des chocolats de Pâques.

Je voulais faire un petit sac qui ne soit pas spécialement pour cette occasion.

 

 

P4110585

toile à matelas et tissu à pois .

 

 

Au vu du résultat,je me suis dit qu'il me le fallait aussi.

J'en ai profité pour utiliser les anses achetées à l'aiguille en fête.

Volià Emma et mamy auront le même sac.

P4110586

 

Merci de votre visite

et

belle fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop mignons ces sacs !<br /> <br /> Annick
Répondre
L
Bonjour Sylvie ...<br /> <br /> Ils sont superbes ces sac !<br /> <br /> J'adore l'association des rayures et petits pois ...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
D
J'adore !! ils sont magnifiques...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Mmmm, très jolis l'un comme l'autre! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
voilà deux merveilles!!! bravo
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité