Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
2 juin 2014

L'r de rien

Voici ma ou mes nouvelles grilles du moment.

"L'r de rien"

"Douceur à plumes"

Une version que l'on peut décliner en une broderie

Pour ma part,j'ai choisi de les broder de façon séparée.

tendresse

DSCN0014_1_

 

envie

DSCN0013

 

puis la dernière que je termine de broder

en profitant du jardin.

bonheur

 

DSCN0015_1_

 

Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelles poésie et douceur !<br /> <br /> Beau choix<br /> <br /> Vava
Répondre
G
J'aime toujours beaucoup les grilles de L'R de Rien, toujours aussi craquantes malgré le temps qui passe! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon mercredi, Sylvie!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
E
belle creation .. belle semaine à toi bisous
Répondre
N
J'adore ce modèle!
Répondre
J'aime beaucoup les modèles de l'R de Rien...voici de jolies grilles...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité