Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
20 août 2014

De retour...

De retour ...

J'ai déjà repris le chemin du travail depuis 15 jours.

 

Par contre,je me suis accordée un délai supplémentaire pour le blog ....

Continuer ou pas ???

 

je vous montre mes petites croix d'avant et pendant les vacances.

Il faut finitionner

 

 

 

 

 

P1010930

 

 

"Une croix le temps d'un thé"

et 

"lovely Mary" de l'r de rien

Puis "Zaza Picque" Sous cloche pois de senteur,

la suite de la série m'attend

roses blanches(encore merci ma cousine) et héllébores

le choix s'annonce difficile.

 

P1010935

 "Une croix le temps d'un thé" avec ce petit bonheur d'été .

P1010934

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma chère Sylvie ...<br /> <br /> Me revoici sur la toile, après ces quelques semaines d'absence ... Besoin de repos, plus que je ne le pensais, aujourd'hui je vais bien et j'ai tous me projets qui reviennent à la surface, maintenant que je suis à la maison je vas pouvoir m'y consacrer ...<br /> <br /> Tu as encore une fois fait de bien jolies broderies, et il serait dommage de ne pas continuer à nous monter tout ce beau talent que tu as au bout des doigts ... Pourquoi ne pas continuer ?? Il n'est pas indispensable de publier toutes les semaines, le principal est de te faire plaisir, et de prendre bien soin de toi, j'ai appris à mes dépends qu'il faut savoir se poser dès que le besoin s'en fait ressentir ...<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous, à bientôt ... Marie
Répondre
L
Bonjour ma chère Sylvie ...<br /> <br /> Me revoici sur la toile, après ces quelques semaines d'absence ... Besoin de repos, plus que je ne le pensais, aujourd'hui je vais bien et j'ai tous me projets qui reviennent à la surface, maintenant que je suis à la maison je vas pouvoir m'y consacrer ...<br /> <br /> Tu as encore une fois fait de bien jolies broderies, et il serait dommage de ne pas continuer à nous monter tout ce beau talent que tu as au bout des doigts ... Pourquoi ne pas continuer ?? Il n'est pas indispensable de publier toutes les semaines, le principal est de te faire plaisir, et de prendre bien soin de toi, j'ai appris à mes dépends qu'il faut savoir se poser dès que le besoin s'en fait ressentir ...<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous, à bientôt ... Marie
Répondre
E
j'suis partante .... donne moi ton adresse mail je n'ai pas trouvé la rubrique contactez l'auteur ..
Répondre
B
Comme toujours de belles broderies!!!!Je serai déçue si tu arretais ton blog parce que j'aime voir tes jolies réalisations<br /> <br /> Belle journée Bizh
Répondre
F
tu as fais de très belles broderies pendant tes vacances et nous sommes ravies de pouvoir les admirer......<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité