Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
4 septembre 2014

Tarte en ballade...info échange Noël

Depuis pas mal de temps, je voulais un sac.

 

Mais pour emmener....

"ma" tarte

tuto "ici"

vite cousu et facile

 

 

 

P1010931

 

 tarte mirabelles et quetches

vivement 16 h,à tout à l'heure !!!

P1010932

 

 

 

 

rassurez -vous,je ne me promène pas tous les jours avec une tarte.

 Petit info pour l'échange de Noël

Nous sommes 6 .

Je vous communiquerai plus tard les binômes.

Sachant que le colis devra contenir

un cadeau brodé

un cadeau gorumand(thé,biscuits...au choix)

un cadeau d'atelier(fil,ruban,étiquette...au choix)

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le lien vers ce tuto, j'ai justement envie d'en faire un! Le tissu que tu as utilisé pour le tien est bien joli et la tarte drôlement appétissante, miam!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire, j'adore ton blog, je m'aperçois que nous avons les mêmes goûts en broderie, j'ai souvent brodé les mêmes que toi, je suis dans les créations de zaza avec la collection de cloches, elles sont sublimes.<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
J
Tres jolie ce sac a tarte voyageur....<br /> <br /> Ok pour le principe de l echange<br /> <br /> Douce soire Sylvie<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Bonjour Sylvie .... Une bien jolie réalisation, j'aime beaucoup la couleur du sac, très pétillante ... Et bien sûr, j'aime aussi son contenu ... lol<br /> <br /> Pour l'échange c'est noté ...<br /> <br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
I
très joli sac et très belle tarte, "bien gourmande" ;)<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité