Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
17 novembre 2014

Carnet à aiguilles

Acheté lors d'une puce de couturière

Je savais que ce transfert sur du drap ancien 

deviendrai carnet à aiguilles.

 

 

PB051046

 à l'intérieur tissu fleuri,drap ancien et tampon.

PB051047

 

Côté préparatifs de Noël

une interprétation d'une grille de Jennifer "une croix le temps d'un thé"

 

PB051044

 

 

J'en profite pour souhaiter un bon anniblog à Ktrine

"Echolatine"qui fête ses 3 ans !!!

 

Belle semaine à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces deux broderies sont jolies comme tout!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
Merci pour ton gentil message à mon tour d'admirer ton carnet d'aiguilles il est très beau, j'aime beaucoup le transfert, je ne me lasse pas de faire des carnets, cela plaît toujours, bonne journée Amitiés<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
N
Bravo pour tes très jolies réalisations..j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
super sympa.... merci et belle semaine à toi .. bisous
Répondre
M
bravo pour ces deux créations, et bonne chance au jeu<br /> <br /> bon lundi
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité