Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
5 décembre 2014

Calendrier de l'Avent

 

Il est temps de vous dévoiler

les premiers paquets

de mon calendrier de l'Avent.

 

 C'est avec joie

que chaque matin,j'ouvre un petit paquet.

PC051137

1 er jour: 2bobines de fil de soie Zwicky

2 éme jour: galon et pince à linge chausettes

3 éme jour: charms,grelots et galon blanc

4 éme jour: des anneaux en os qui me serviront pour une trousse de brodeuse

5 émejour :galon large vert et rouge

 

Et puis,j'ai finitionné cette petite broderie

qui servira d'emballage cadeau.

PC041123

PC041124Grille couleur d'étoile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon week end et une bonne fête de St Nicolas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta boite est splendide !<br /> <br /> de jolis petits kdos de l'avent<br /> <br /> doux we<br /> <br /> BIZ
Répondre
I
Génial tout ces petits cadeaux, ils vont être très utile, <br /> <br /> ta boite est magnifique, j'adore<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bisous
Répondre
G
Il y a de bien jolies surprises dans ton calendrier de l'Avent! Quant à ta broderie, elle est superbe et la boîte vraiment réussie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end, Sylvie!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
N
Des petits cadeaux qui te seront bien utiles...ta boîte est superbe<br /> <br /> Bises et doux week-end
Répondre
B
C'est quand meme sympa de commencer la journée avec ces petits cadeaux<br /> <br /> En tous les cas ta broderie est bien jolie<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bizh
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité