Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
29 décembre 2014

De retour et fin du calendrier de l'Avent

Le retour de vacances est toujours difficile.

Mais quand il y a des dodues qui vous attendent

c'est trop chouette!!!

De la part de Séverine

P1011214

Des cartes et des petits cadeaux de Joëlle et Marie Claude

 

P1011213

 

Merci les copinettes

et la fin du calendrier de l'Avent

P1011215

Bobine ancienne,cartes,ruban,charms,aiguille à broder,toile de lin à pois

échevette de perlé et le top galon ancien à mes initiales.

j'ai vraiment adoré ce calendrier de l'Avent.

Merci à Isabelle du comptoir des fées.

 

Je vous souhaite une belle semaine et à très vite avec

les photos de l'échange de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gros bisous ma copinettes<br /> <br /> Bon réveillon et surtout une merveilleuse année 2015<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Joelle
Répondre
J
ravie de t'avoir fait ce petit kdo !<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2015<br /> <br /> A+<br /> <br /> BIZ
Répondre
N
De jolis cadeaux tu es gâtée<br /> <br /> Bises
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité