Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
30 décembre 2014

Echange de Noël

Quelques copinettes ont répondu favorablement

pour un échange de Noël.

 

Voyez plutôt

Marie Claude et Brigitte(sans blog)

IMG_0223

                                                          

IMG_0261

 

 

 

 

 

 

Catherine et moi Même

PC041130

 

P1011212

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Séverine et Marie Françoise

20141215_170845

 

SAM_3266

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà des échanges réussis,des copinettes gatées.

il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une

P1011224

et n'oubliez pas votre ouvrage du 1er de l'An.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons voeux, je te réitère les miens, plein de bonnes choses, plein de bisous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
N
De très jolis cadeaux pour ces échanges<br /> <br /> Bises et bonne fin d'année
Répondre
J
C'est superbe !<br /> <br /> j'adore faire ce genre d'échanges<br /> <br /> cela permet de rencontrer de nouvelles copinautes<br /> <br /> Douce journée et tous mes voeux de bonheur pour 2015 !<br /> <br /> BIZ
Répondre
S
Cela donne des idées pour l'année prochaine.............<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Amitiés X X X <br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
J ai adoré! A quand le prochain et pourquoi une rencontré entre nous!
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité