Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
6 janvier 2015

Premières finitions

Voici venu le temps de finitionner

sans trop trainer.

 

un coussin pique aiguille

grille de "Zaza Picque"

 

P1011242

 

Puis cette grille "d'une croix le temps d'un thé"

installée sur un petit cadre très fin acheté l'an dernier au salon

l'aiguille en fête

 

P1011238

Je vous souhaite une belle soirée.

Je m'en retourne à mon ouvrage du premier de l'an

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique!
Répondre
E
belle soirée à toi .. bisous
Répondre
N
Très jolies tes broderies j'aime beaucoup le cadre<br /> <br /> Bises
Répondre
J
De très belles réalisations !<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> et merci de ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> BIZ
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité