Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
21 janvier 2015

Cadeaux

Peu présente en ce début d'année sur le blog,

J'arrive à passer un peu de temps dans mon atelier.

Voici mes pochons pour deux petites soeurs.

 

 

P1011246

 

 

 

 

 

Et mes croix du Premier Janvier qui attendent la finition.

 

grille de jennifer"une croix le temps d'un thé"

 

 

P1011247

 

 

Je vous souhaite une belle journée,à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe tes pochons, tout comme ta broderie, j'ai hâte de voir la finition ;)<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
S
Sympa ces pochons! J ai vu que Jennifer sortait un livre demain ! Hâte de voir cela! Trop hâte de te voir dans 4 semaines! A bientôt ma cousine! Gros bisous
Répondre
E
je suis en train de broder la meme grille .. que je vais monter en boite pour une amie .. mais chut ...belle journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité