Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
2 février 2015

Tea time

Deux petits ouvrages,facile,

histoire de me "reposer les yeux"

 

 

 

P1011250P1011251

 

Grille de l'automne tirée  du livre de Jennifer Lentini

et grille "tea" égalemnt du Jennifer Lentini une croix le temps d'un thé.

P1011252

 

car en ce moment

je brode "sous cloche les hellébores" de Zaza Picque.

j'ai mis du temps à me décider mais les fils,et la toile anthracite

étaient réunis.Il ne restait que la motivation de broder sur une toile sombre.

Un grand merci à ma loupe lumière du jour.

Voyez plutôt

P1011253

 

Belle semaine à toutes

et merci de vos visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli. bravo
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
J
j'adore ces petites créations autour du thé ! comme tu dis, c'est reposant...<br /> <br /> et l'autre broderie est ravissante également et sur cette toile, cela va bien rendre...<br /> <br /> douce semaine Sylvie
Répondre
N
Toutes ces petites croix sont jolies et raffinées<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ouiiiii coquine...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Joelle
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité