Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
20 mars 2015

Printemps

Me voici revenue avec le printemps.

Je cherche le soleil en ce jour d'éclipse

mais il est bien caché derrière les nuages.

 

Quelques petites croix de posées,reste à finitionner

grille" d'une croix le temps d'un thé"

 

P1010196

 

 

 

 

Un peu de couture en suivant le pas à pas de "cerise et lin"

il n'y a plus qu'à attendre de le remplir avec les chocolats de Pâques.

Et continuer car d'autres sont en attente.

P1010194

Je vous souhaite une belle journée et un bon week end

à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de belles croix sur cette broderie si fine !! et le sac d'actualité sera très apprécié !! bon week-end bises
Répondre
E
et bien c'est tout joli tout cela .. pas comme la couleur de notre ciel .. quant à l'éclipse.. meme pas vue ... belle soirée à toi
Répondre
J
Hello ma copinette<br /> <br /> Jolie cette petite grille..<br /> <br /> Mes jonquilles ne sont pas encore en fleurs comme les tiennent<br /> <br /> J'adore, ici aussi le soleil est bien caché...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
I
très jolie broderie, et ton petit sac est très mignon<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
P
Happy Spring !!!!!!!!!<br /> <br /> quel joli sac !<br /> <br /> oui le printemps est bien là même si les températures sont encore un peu fraîche !<br /> <br /> ravissante broderie de Jennifer qui est sur mon tambour en ce moment !<br /> <br /> doux week-end
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité