Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
11 mai 2015

Mes ouvrages

Plusieurs ouvrages en route en ce moment.

Coté couture deux petits pochons.

l'un deux servira pour ranger une corde à sauter

et pour l'autre il a déjà trouvé son utilité afin de ranger mes fils

pour un ouvrage en cours.

P1010416

P1010417

 

 

Coté broderie

Le déjeuner sur l'herbe grille de Jennifer paru dans le Mains et Merveilles de juillet 2014.

Puis une petite grille sur laquelle j'ai craqué

"printemps" de tralala déjà deux fleurs de brodées.

P1010419

 

 

P1010418

 

 

 

P1010415

 

Je vous souhaite une belle semaine ensoleilée

et au plaisir de vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie grille !<br /> <br /> Et les pochons c'est toujours pratique, on a tellement de choses à ranger lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
Tes pochons sont superbes et ta broderie tout en finesse<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très joli modèle de broderie ;)<br /> <br /> tes pochons sont magnifiques et très utiles, <br /> <br /> belle et douce journée ensoleillée, à bientôt, bisous
Répondre
J
avec un "e" à douce semaine ensoleillée
Répondre
J
tu es bien occupée !<br /> <br /> j'aime beaucoup les grilles de Jennifer, elles sont pleines de charme et de délicatesse...<br /> <br /> Merci de ton gentil mot sur mon blog...<br /> <br /> Douce semaine ensoleillé<br /> <br /> BIZ
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité