Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
2 mai 2016

Je suis là

Cela fait un bon moment que je n'ai rien publié.

Le temps,le temps...

D'autres priorités.

 

Mais j'essaye de broder un peu chaque soir.

 

Ensuite finitionner dès que je peux.

 

Comme cet ensemble issu du magazine

"mains et merveilles" de mars 2016

 

 

DSCN1253

 

 

Ensemble pochette,couverture pour un agenda et une boite .

Je vous souhaite une belle semaine.

Au plaisir

2

1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un très bel ensemble avec de jolies roses. Doux dimanche. Bisous
Répondre
I
C'est très jolies bravo<br /> <br /> Douce soirée bisous
Répondre
M
Que c'est beau !!! bonne journée bises
Répondre
T
très frais très printanier<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> talou
Répondre
N
Joli ensemble!!!
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité