Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
4 août 2016

De retour dans l'atelier

Que le temps passe vite !

 

J'ai laissé un peu de côté mon blog.

Mais je suis toujours à faire des petites choses.

Ces 3 derniers jours,j'ai bien avancé en finition.

 

Grille d'un hors série de point croix création n°17

 

 

trousse

lin blanc 14 fils,fermeture dentelle du "comptoir des fées"

 

en détail

 

detail

 

et pour terminer ma bouillotte de noyaux de cerises.

 

 

Après avoir dénoyauté les cerises pour faire de la confiture

et de délicieux clafoutis

j'ai fait bouillir les noyaux 10 minutes dans de l'eau avec du gros sel et du vinaigre blanc.

Puis j'ai laissé sécher au soleil 2 jours.

Après un peu de couture

voilà ,tout simple 

j'ai compartimenté en 3 pour répartir les noyaux dans du drap ancien.

Puis j'ai cousu une housse en tissu tout doux auquel j'ai ajouté

2 liens pour le maintenir en place

parfait pour mes cervicales.

cerise

 

 

DSCN1553

belle soirée 

Merci de votre fidélité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mignon!<br /> <br /> Ce qui est bien avec tes cerises, c'est que tout est utilisé, jusqu'aux noyaux! bravo!<br /> <br /> Belle journée au soleil.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MC
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire, ta pochette est sublime, j'aime beaucoup, ta bouillotte va être trop mignonne, j'en avais fait une, j'avais moi aussi lavé les noyaux mais j'avoue que c'est un peu galère, j'ai vu que maintenant ils vendaient ds noyaux dans les boutiques de créas.<br /> <br /> passe une très bonne journée de 15 aout sous le soleil et la chaleur, merci pour ma fête, bisous Marie
Répondre
T
j'aimeeeeee<br /> <br /> talou
Répondre
D
De bien beaux ouvrages.<br /> <br /> Ta bouillotte sèche est superbe.<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
C
Magnifique création !!<br /> <br /> Bises
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité