Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
16 décembre 2016

Comme le temps passe vite...

Pas mal de temps s'est écoulé depuis mon dernier billet.

 

Certes,j'ai délaissé le blog mais pas mon petit atelier.

Voyez plutôt.

DSCN1738

grille trouvé sur le net.

Les petits rênes

DSCN1739

 

 

 

 modéle du magazine coupé couzu de déc 2016.

DSCN1743

grille "d'une croix le temps d'un thé" pour la grande boite

et modéle trouvé sur le net pour la petite boite.

Je participe aussi au défi de Noël de Jura Point de croix

je reviens prochainement pour vous montrer tout ça.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux Noël ma copinette<br /> <br /> Et que ton pt Paul t'apporte tout le bonheur du monde <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Joëlle
Répondre
J
et bien tu as beaucoup oeuvré pour Noe !<br /> <br /> que de jolies choses !!<br /> <br /> Je te souhaite de douces fêtes de Noêl et de Nouvel An<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BIZ
Répondre
A
Très jolies créations!!!
Répondre
M
vraiment jolies ces étiquettes !! je ne connais pas ce magasine , je vais me renseigner et ces boites j'aime beaucoup , beaucoup de petites croix mais quel plaisir à regarder bonne journée bises
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité