Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
4 mars 2017

Très occupée...

Me  voici, toujours active mais moins de temps et d'envie pour le blog.

 

Je couds,je brode,je bricole

et je pouponne mon petit fils qui aura bientôt 6 mois.

Comme le temps passe vite...

 

Depuis,je me suis perfectionnée en bavoir !

IMG_20170301_172507_1_

D'autres vont suivre

J'ai aussi brodé et finitionné dans la foulée

le grille" d'une croix le temps d'un thé"

C'est ma petite fille qui adore fait de la balançoire 

surtout que la sienne est suspendue à un arbre et fabriquée par papy !

DSCN1749

 

.

Pour terminer,toute l'année dernière j'ai brodé les grilles "Calendar Girls"

il ne me restait plus qu'à les finitionner,c'est chose faite.

Toute en étiquette américaine que je vous montrerai au fil des mois.

Voici Mars

 

DSCN1750

 

Je vous souhaite un bon week end.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toutes ces réalisations sont magnifiques, bravo<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
F
Très sympas les bavoirs et j'ai acheté la grille de Jennifer à Paris à l'aiguille en fête. J'ai hâte de le commencer... Bon dimanche FAb
Répondre
D
Tes broderies sont superbes.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
M
Magnifique , beau partage d images , jolie conception pour les bavoirs si pratiques et fait par mamie,quoi de mieux bon samedi
Répondre
J
j'adore tes jolis bavoirs ainsi que tes étiquettes brodées...<br /> <br /> tu es bien occupée comme nous toutes !!<br /> <br /> en plus le petit bonhomme doit vous occuper pour votre plus grand plaisir !!<br /> <br /> doux we à toi<br /> <br /> BIZZ
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité