Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
2 mai 2017

Joli mois de Mai

Coucou,joli mois de Mai .

Je vous présente ma demoiselle .

 

DSCN1764

 

 

J'ai aussi brodé l'arbre aux poissons de Jennifer"une croix le temps d'un thé"

DSCN1751

 

et aussi un peu de couture

avec ce cabas en lin 

et des sacs sachets en tissu enduit pour emmener son repas, tuto "atelier de Valentine"

DSCN1767

 

 

DSCN1763

 

 

Voilà pour aujourd'hui,je vous souhaite une bonne fin de journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ravie de vous accompagner, indirectement, lors de vos pauses déjeuner :)
Répondre
I
tout est magnifique, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
M
Du point de croix à la couture , tout est beau ... j'aime beaucoup les pochettes bonne soirée
Répondre
B
Et bien tu continues à faire de jolies créations j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
Répondre
J
tu as bien travaillé ds ton atelier...<br /> <br /> jolie cette petite demoiselle de Mai<br /> <br /> et j'aime bien ton sac en lin et tes pochettes en tissu enduit<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité