Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
17 juillet 2017

Prendre le temps...

Prendre le temps...

Vaste programme auquel j'ai du mal à m'y tenir.

Le temps pour soi....???c'est quoi ?

je vous présente mes ouvrages en retard les calender girls

juin et juillet

IMG_20170717_105117_1_

 

puis une nouvelle vie pour un jean,transformé en sac 

pour Louane

IMG_20170609_085244_1_

un coussin grille "d'une croix le temps d'un thé" publié dans un main et merveilles 

mais également dans le best of de jennifer"délicate broderie" édition de saxe

IMG_20170717_104234_1_

brodé sur du lin blanc 14 fils.

 

Et pour terminer,cette petite souris qui est arrivée dans mon atelier

issu du tuto acheté au super club yvelines point de croix lors du magnifique salon expo de Dôle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ton coussin avec la grille "d'une croix le temps d'un thé"...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> et merci de ton commentaire sur mon blog
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité