Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
20 novembre 2013

Bien au chaud

Tout tranquillement,bien au chaud.

Il fait vraiment froid .

Quoi de mieux que de broder,bricoler pour Noël.

Un petit chocolat ou un thé vers 16h

Vous me suivez...

 

PB200340

 

Grilles d'anciens numéros de "mains et merveilles"

 

Petites étiquettes inspirées de celle de "Vava"

 

 

Petites étiquettes achetées en magasin de bricolage

Reste de lin ,ruban,un trait de colle

Et hop,le tour est joué !

 

 

 

 

PB200341

 

Allez,j'y retourne !

Belle journée,merci de vos vistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes petits coussins et tes étiquettes sont bien jolis, bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
F
que de merveilles : bravo<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
Belle production qui me laisse rêveuse...bravo !
Répondre
S
C super joli! J adore je vais me répéter tu es douée ma cousine!
Répondre
I
une jolie idée ces étiquettes, j'aime beaucoup, <br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bisous
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité