Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
14 janvier 2014

Enfin ...

Enfin...

 

Je la regardais régulièrement dans mon panier des finitions.

Combien de temps,je pense que cela doit bien faire 2 ans.

Le record n'est pas battu.

L'oiseau a pris son envol pour devenir ceci

grille de "zaza picque" l'oiseau farceur

P1140366

 

Une jolie trousse

 

On ne se moque pas !

j'ai craqué sur ce charms alors j'ai eu le déclic pour la finition.

Comme quoi ! Il suffit de peu.

Je suis sûre que vous avez aussi des ouvrages en record d'attente .

 

P1140368

 

 

P1140365

 

Belle journée

 

                                                                                                 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sylvie ...<br /> <br /> Cette pochette est superbe, il aurait été dommage de ne pas mettre en forme cette jolie broderie...<br /> <br /> Bonne journée, sous la pluie et le vent, éternelle répétition !!!<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
F
une bien jolie trousse<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
G
Oui, pas facile pour certains modèles de trouver des idées, alors ça peut être très long! Sinon, non, je ne retournerai pas encore à l'AEF cette année, c'est un peu loin pour moi depuis la Bretagne (environ 4h de route aller) donc pas vraiment possible sur la journée. Comme ça ne tombe pas non plus pendant nos vacances scolaires en zone A cette fois-ci, ça sera donc pour une autre édition!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée,<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
Tu as trouvé là une très bonne idée de finition pour ta jolie broderie, en tout cas! Pour ma part, j'en ai qui attendent depuis bien plus de 2 ans mais je n'ai pas toujours l'inspiration qui vient au moment où je finis de les broder et je préfère les mettre de côté, en attendant que le temps fasse son oeuvre, plutôt que de faire un bricolage vite fait et le regretter ensuite...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine, Sylvie<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
B
Bonjour. J'aime beaucoup ta broderie, comme quoi lorsque l'inspiration est là, la finition est superbe ! Bonne journée. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité