Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
9 novembre 2015

Je suis là ..

 

 

Je suis là,moins de temps à consacrer au blog.

Mon ordi refait des siennes et avec une tablette

c'est un peu galère.

Du coup,j'ai pas mal avancé dans des ouvrages qui attendaient les finitions.

Voici ma version Atelier "d'une croix le temps d'un thé"

DSCN0716

DSCN0717

DSCN0718

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les petits cadeaux et décos de Noël commencent à envahir mon petit atelier.

Bienvenue aux nouvelles abonnés

A très vite

Belle semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours agréable de broder ce style de créations.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Ohhh très belle réalisation !
Répondre
B
Il est drolement beau, je ne connaissais pas cette grille<br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> Belle continuation<br /> <br /> Bizh
Répondre
J'aime beaucoup...la finition est superbe...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
I
jolie finition pour une magnifique broderie, bravo<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité