Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
23 décembre 2013

Quatrième lueur

Voilà,nous avons allumé la quatrième bougies de l'Avent.

 

Noël est tout proche.

On s'affaire en cuisine,on emballe les derniers cadeaux.

On peaufine les derniers ouvrages.

 

Merci à ma fille de son aide.

 

"Esprit de Noël"

free mais je ne sais plus sur quel blog

PC210365                                           

PC210364

 

 

PC210366

 

PC210362

 

 

Tissus de ma réserve

Voilà pour aujourd'hui,je repare en cuisine.

Il faut également que je pense à préparer mon ouvrage du Premier de L'An.

Et si vous aussi, vous montriez votre ouvrage ,tradition de brodeuse ,ne pas oublier de faire quelques croix 1er Janvier pour une année riche de broderie.

 

.

PC220367

 

Avec un peu d'avance,Bon Réveillon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie broderie<br /> <br /> Bonne fête de Noël, a bientôt, bises
Répondre
N
J'adore ton caddre ! je te souhaite un joyeux Noël et une bonne fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Noël c'est un grand moment de partage ,que ce moment soit rempli de joie et de bonheur pour toi et tes proches.<br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur pour l'année nouvelle et on se retrouve en 2014 pour une année riche en créations...<br /> <br /> douce soirée et à bientôt<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Te voila bien occupée ma chère Sylvie, heureusement, comme Mère Noël, tu as les petites mains de ta lutine pour t'aider ...<br /> <br /> Très jolie broderie...<br /> <br /> Je n'oublie pas la broderie du 1er janvier, elle est prête ...<br /> <br /> Je te souhaite de passer d'agréables fêtes de Noël...<br /> <br /> Gros bisou ... Marie
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité