Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
26 décembre 2013

Défi Jura Point de Croix

Une fois de plus,je n'ai pas résisté à l'appel de

Jura Point de croix pour son défi de

Noël.

 

Il y avait un choix de grilles...

J'ai donc choisi ce bonhomme de neige

trop mignon.

Finitionné en pinkeep

 

d_fijpc

 

J'aurai aimé faire plus mais le temps !!!

Allez faire un tour sur leur blog

ici

 

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vous êtes nombreuses à l'avoir brodée et finitionnée ainsi...<br /> <br /> Ta créa est superbe !
Répondre
B
C'est très joli Bravo<br /> <br /> Belle soirée Bizh
Répondre
F
c'est ravissant!<br /> <br /> ˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
Jolie broderie et très belle finition<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
N
Très jolie broderie et belle finition...bravo !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité