Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 Petites Croix
26 janvier 2015

Fillette

Cette semaine une petite grille gratuite

de" little sticher."

 

vite brodée,vite encadrée !!!

P1011249

 

et un petit cadeau à moi même

un cousyversaire

P1011248

 

Je vous souhaite une belle soirée,pour moi ce sera avec le livre de Jennifer Lentini

"une croix le temps d'un thé" que je viens de recevoir.

je l'ai feuilleté en vitesse ce midi,une merveille...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de très belles réalisations, j'aime beaucoup, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
S
Je l ai acheté samedi il est trop beau!!!!
Répondre
M
voilà deux très belles réalisations qui me plaisent beaucoup
Répondre
N
De jolies réalisations, j'aime beaucoup ta broderie et sa finition<br /> <br /> Bises
Répondre
J
ces deux réalisations sont très chouettes !<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> douce semaine ...
Répondre
3 Petites Croix
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité